Livre d’Or

Retour annonyme
Stage « Reliance femmes puissantes », Août 2021

Comment témoigner ?
Surprise, Intensité, Sororité… Puissance.
Surprise mais sans à-coups, des pratiques, de là où elles m’ont menées, sans en avoir l’air.
Intensité mais sans lassitude, une écriture très fine dans l’enchaînement des pratiques.
Sororité forte, mais sans l’intellectualiser.
Puissance du groupe dans ce que nous nous apportons les unes aux autres, parfois sans en avoir conscience.
Puissance d’Anne-L’Or qui accompagne de manière juste et adaptée, donc de manière très différente en fonction des situations, des émotions vécues, en accompagnement du groupe, mais aussi en accompagnement individuel quand c’est le moment, et ça l’a été au moins une fois pour chacune d’entre nous.
Puissance enfin dans mon ressenti de moi-même, de mon corps. De ma place parmi les autres, et au sein de ce qui m’entoure.
Anne-L’Or a une capacité à s’adapter à l’instant présent tout en gardant une continuité cohérente, bien pensée. Si bien qu’on ne s’en rend compte qu’après coup, en prenant du recul. Sur le moment, tout semble couler de source. En toute confiance.
Anne-L’Or nous a concocté un beau mélange de pratiques d’inspirations diverses qu’elle s’est réappropriées et qu’elle a su mettre en concordance.
Je ne peux que conseiller ce stage aux femmes qui ont l’élan et la possibilité de s’offrir un moment qui va peut-être, comme moi, les soutenir et affirmer leur puissance propre, du corps et de l’esprit. Dès l’adolescence…
Je suis une femme qui s’est fabriquée dans une société capitaliste et patriarcale, avec tout ce que cela implique comme besoins de réappropriation, réaffirmation, confiance en soi et… Sororité.
Ce stage est une belle pierre sur ce chemin.
Merci.